• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Boujour a tous chers sauveurs.

Je cherche a pouvoir rechercher une image a l'aide d'un bouton.
Lorsque je clik sur mon bouton "Ajouter un nouveau traceur" (dans l'onglet "Accueil") je souhaiterai a l'aide de mon bouton "inserer un plan" pouvoir chercher une image et la faire apparaitre juste en dessous (juste pour savoir qu'elle est bien en place) Le nom de chemin de la photo doit etre stocké dans l'onglet "base" colonne O.

Le principe c'est de pouvoir lorsque je clik sur le bouton "rechercher ou modifier un traceur existant" et apres avoir selectionné un lieu puis le traceur je souhaiterai voir l'image lorsque l'on clik dessus.

Est je souhaitai également pouvoir inserer des photos ...

Merci de votre aide et a bientot j espere

voici mon fichier:
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : insertion d'image

merci de me répondre kjin

Est il possible dans mon bouton Rechercher et modifier un traceur existant" de pouvoir voir le plan en plus grand en cliquant dessus et de créer un bouton juste en dessous pour l'imprimer??

et pour les photos c'est pareil je souhaitai pouvoir chercher des photo zstocké le nom du chemin dans les derniere colonne de l'onglet bas et permettre lors d'une recherche de voir les photos (il peut y en avoir plusieur)

Bonjour,
Si tes questions concernent ce sujet pourquoi créer une nouvelle discussion
Comment fera t-on pour s'y retrouver
Avec mon bouton ajouter un nouveau traceur puis inserer un plan j'arrive a chercher et integrer le chemin de photo dans ma base. mais je n'arrive pas dans mon bouton "rechercher ou modifier un traceur existant "apres avoir selectionné le lieu et le nom du traceur a faire apparaitre la photo. Comment faire???
C'est précisemment ce que j'ai fais dans le fichier que je t'ai transmis précédemment !

de plus sera t il possible de double-cliquer sur la photo pour la voir en plus grand?? et comment puis imprimer directement l'image en appuyant sur mon bouton imprimer le plan
Je regarde
A+
kjin

Bonjour tous le monde,

Maintenant j'arrive a inserer le plan et a le visualiser avec le zoom.

Concernant les photos, je souhaitai le meme principe pour ajouter des photos qui correspondent au traceurs (il peut y en avoir plusieurs) et par la suite lors d'une recherche de ce traceur avoir la possibilité de voir ces photos.

Par contre j ai un autre probleme, lorsque je visualise les données d'un traceur est il possible de modifier le plan avec le bouton modifier qui ne marche pas d'ailleurs

Merci à tous
et a bientot

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
852
Réponses
12