Microsoft 365 Importer données

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voici mon fichier avec mon souhait, si vous voulez bien m’aider dans cela.

Il s’agit de pouvoir archiver les lignes et détails de la commande dans un tableau de l’onglet « HISTORIQUE COMMANDE » et après à partir de l’onglet « ENTREE » je souhaiterai pouvoir importer cette commande à nouveau pour finaliser mon entrée stock.


Donc, pour préciser ;

Une fois la commande faite comme vous la voyez dans l’onglet « COMMANDE » , je voudrai pouvoir cliquer sur le bouton « ARCHIVER DETAILS FACTURE » pour archiver le tout dans l’onglet « HISTORIQUE COMMANDE ». Donc les lignes et détails de cette commande.

J’ai déjà placé des lignes comme exemple dans le tableau de l’onglet « HISTORIQUE COMMANDE »

Si maintenant je clique sur le bouton de l’onglet « COMMANDE » pour archiver les données que j'ai mis en exemple, il devra placer le tout à a suite du tableau de l’onglet « HISTORIQE COMMANDE ». Tout en faisant le total comme celui avant.


Plus tard, lors de la livraison, je me place alors sur l’onglet « ENTREE » je clique sur le bouton « CLIQUEZ ICI POUR CHOISIR ET IMPORTER LA COMMANDE » et il doit me laisser choisir dans le Listbox du UserForm le nom et N° de commande en question et lorsque je valide en cliquant dans le listbox il importe les lignes et détails dans le tableau et cellules de l’onglet « ENTREE ».


J’ai commencé avec un UserForm et un peu de code. J’ai réussi à faire en sorte qu’il me donne dans le listbox le nom du fournisseur et le n° de commande et quand je clique sur la ligne du fournisseur il me demande si je veux importer ces données. Si je dis oui il me les place en cellules B3 et B4 comme voulu. Jusqu'ici cela fonctionne, enfin d'après moi !


Mais pour le reste, c'est à dire les détails des lignes de commande, je n’y arrive pas.


Alors j’ai besoin de votre aide si vous êtes partant.


Merci.

Marvin57
 

Pièces jointes

  • IMPORTER COMMANDE.xlsm
    35.6 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
923

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek