heures de nuit

J

jecraque

Guest
Mon message d'hier a disparu : alors je répepette...
J'ai un planning d'heure par agent. Pour le total des heures, pas de pb. Mais je voudrais avoir le nombre d'heures de nuits sachant qu'elles sont calculées de 21 h à 6 h du mat.
Ex : Jean commence à 20 H jeudi pour terminer à 6 H vendredi, soit 11 H de travail dont 7 h de nuit. Quelle formule pour obtenir ces 7 h?

Merci
 
J

jecraque

Guest
Alors là, rien à dire, je suis complètement out! C'est la fatigue de la journée, et ces calculs d'heures de nuit commencent à me grignoter le cerveau, et en plus ya pas grand chose à grignoter...
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir jecraque et Ândré, et tous les autres :)

jecraque, si tu avais suivi ton fil d'hier, tu aurais pu y lire les réponses. Tu peux suivre un fil sans problème et à chaque fois que quelqu'un intervient, tu reçois un mail.

Je te conseille donc d'aller lire les réponses Lien supprimé.

Amicalement
Charly
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Voilà qui est mieux,

En supposant qu'on ne travaille pas plus de 24 heures.

En A1 : 20:00
En B1 : 6:00
En C1 : =SI(B1>A1;'';MIN(B1;'6:00')+'24:00')-MAX(A1;'21:00')

Les valeurs 6:00 et 21:00 peuvent être placées d'en d'autres cellules et faire réference à ces cellules dans la formule.

Â+
 

soft

XLDnaute Occasionnel
Bonsoit tout le monde,

Bon ben..
je viens de passer un petit 1/4 d'heure à faire un fichier exemple à quelqu'un sans réponse (je croyais ...)

Bonne soirée (j'arrête là ... plus envie).


Edition :
J'ai quand même mis le fichier Lien supprimé

Message édité par: soft, à: 07/11/2005 20:20
 
J

jecraque

Guest
Je présente toutes mes excuses à Marc Bebere Monique André Charly2 Soft (pourvu que je n'ai oublié personne!).
Pour ma défense je dirai que je suis novice sur ce site et que j'ai été incapable de retrouver mon message d'hier avec les réponses.
Je vais donc essayer toutes vos idées et vous tenir au courant; si, cette fois-ci je retrouve ...le FIL! Pour plus de sécurité je me suis inscrite.
Encore merci à tous et à bientot
Ps :je n'arrive même pas à mettre des smilies dans mon message...
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re bonsoir à toutes et tous,

Il n'y a rien de dramatique, je voulais seulement te dire que tu avais eu des réponses et qu'on pouvait s'inscrire sans difficulté à un fil de discussion. C'est une possibilité qui nous est offerte par le forum et il faut en profiter ;)

Pour le lien tu l'as dans mon message de réponse précédent et tu cliques sur le 'ICI' en bleu. Tu retrouveras ton fil...

Bonne soirée :)
Charly
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40