XL 2019 calcule des heures sup de nuit

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous je cherche en vain des formules pour calculer des heures de nuit qui s'adaptent à tous les cas de figures de mon tableau
pièce jointe
j'ai une modulation à 37: par semaine
si je dépasse cette modulation et qu'il y a des heures de nuit réalisées, celles ci sont majorées à 100% et/ou 150% en fonction du nombre d'heures de nuit
ex:
heures réalisées 40: dont 3: de nuit j'ai 3: à 100%
50: 3: 3: à 150%
50: 20: 13: à 100% et 7: à 150%
etc......


pouvez vous m'aider? merci
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
bonjour à tous je cherche en vain des formules pour calculer des heures de nuit qui s'adaptent à tous les cas de figures de mon tableau
pièce jointe
j'ai une modulation à 37: par semaine
si je dépasse cette modulation et qu'il y a des heures de nuit réalisées, celles ci sont majorées à 100% et/ou 150% en fonction du nombre d'heures de nuit
ex:
heures réalisées 40: dont 3: de nuit j'ai 3: à 100%
50: 3: 3: à 150%
50: 20: 13: à 100% et 7: à 150%
etc......


pouvez vous m'aider? merci
Bonjour,
Bien sûr qu'il y aura forcément sur le forum du monde prêt à aider.
Toutefois, les bonnes volontés seront d'autant plus disposées que la question sera posée clairement et accompagnée d'un petit fichier représentatif de tous les cas de figure associés à la question posée, sans quoi le risque est grand de perdre inutilement son temps.
Vous mentionnez une PJ mais elle est absente.
Dans votre formulation, on comprend bien que la base de travail est de 37 heures et que toute heure au delà est comptée comme heure supplémentaire avec un calcul particulier pour les heures de nuit mais votre exemple n'est pas clair pour qui ne connaît pas le mécanisme de calcul ; c'est cela qu'il faut expliquer le plus clairement possible avec des phrases et en indiquant le résultat attendu dans votre fichier.
Cordialement,
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
508

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400