Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique Redimancionable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BOB75000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BOB75000

Guest
Salut,

je suis entrain de mettre en place un graphique pour une courbe qui se déroule sur l'année soit 52 semaines à prendre en charge le fichier est saisie par une opératrice semaine par semaine selon les résultats de production.

De ces données, je tire donc un graphique sur l'année, mais le problème pour le moment, nous ne sommes qu'au début de celle-ci donc mon graphique va de semaine 1 à semaine 52 ce qui veut dire que plus de la mointier de mon graphique n'est pas utilisé et ma courbe de tendance et donc trompé.

comment faire pour que le grapique se forme uniquement selon les semaines déjà saisie et sa de manière automatique afin de n'avoir cas saisir les valeurs de prochainne semaine.
comme cela le graphique se reforme tout seul.

Merci d'avance

Re:Graphique à redimensionner = dynamique

Bonjour,

A récupérer dans ce fil le fichier de MichelXLD :
Lien supprimé

dans lequel tu trouveras les formules pour nommer dynamiquement les plages.

Les données s'afficheront au fur et à mesure du temps.

Celeda

Merci, j'ai trouvé ça sur le topic que tu m'as indiqué
Lien supprimé
qui convient à ce que je cherche.

Merci

Merci, j'ai trouvé ça sur le topic que tu m'as indiqué
Lien supprimé
qui convient à ce que je cherche.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
408
Réponses
21
Affichages
2 K
L
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
601
Laetytia
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…