Microsoft 365 Graphique croisé dynamique

BibiBOUM

XLDnaute Nouveau
Bonjour cher forum ;),

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide.
C'est un sujet un peu compliqué mais je vais faire au mieux...En fait je travaille sur une matrice d'utilisation de locomotives sur une semaine type (dans mon cas c'est du 21 juin au 28 juin). Je cherche à savoir sur une journée comment chaque locomotive a été utilisée, et pour avoir une vue précise j'ai découpé chaque journée en 30min au lieu d'1h... l'idée c'est que mon graphique croisé dynamique puisse me dire quels ont été les temps d'utilisation pour chaque locs (représenté sur ce que j'ai appellé "Lignes de roulement").

Mon problème, c'est que je rajoute le lieu de départ de la loc et son lieu d'arrivée, l'ordre chronologique des heures n'est plus respecté, tout ce modifie et j'arrive pas à trouver de solutions... Idéalement je voudrais que les heures (par 30min du coup soient représentés, avec les lieux de départ en d'arrivée écrit en dessous sans que ca me modifie tout).

Je pense qu'il y a un problème de priorité dans mon tableau croisé entre les heures et les lieux de départ et les lieux d'arrivées...

Ca serait génial si vous pouviez m'aider !

A bientôt ;)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa