Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique avec liste index à reporter dans userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum ,

pouvez vous m'aider à réaliser une modification sur le fichier en annexe (réalisé il y un mois grace à l'aide du forum)?

Actuellement , lorsque je selectionne un magasin dans la cellule C1 , le graphique se modifie automatiquement.

-Serait il possible d'obtenir le même résulat en utilisant un userform pour sélectionner un magasin?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Bonne soirée

DAVIDP

Pièces jointes

Re : Graphique avec liste index à reporter dans userform

Bonjour avec plus d'un an de retard,

C'est exactement ce que je veux faire sauf que au lieu d'afficher le graphique dans excel, serait-il possible
de l'afficher directement dans le userform??
Si oui, serait il possible de modifier please please...
Merci de votre aide...
Bonne journée à tous sur le forum.

Bonjour
Voici le graph dans l'userform, pour que le fichier fonctionne il faut d'abord l'enregister dans un répertoire

Pièces jointes

Dernière édition:

Un big gros merci à toi "CB60"...
C'est pile poil ce que je cherchais, et je pense que j'orai cherché un bon moment si je ne t'avais pas demandé.
Merci bien!
A Bientôt et bonne fêtes de pacques à toutes et à tous

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir afficher des graphiques à l'aide d'une liste de choix dans un userform.
Pour l'instant grace à un clic "mise à jour", je copie le graphique d'une autre feuille que je colle sur la feuille 1. ce n'est pas top...
J'ai donc mis un bouton "choisir un graphique" pour ouvrir le userform, mais après je ne sais pas quels code il faut mettre pour le combobox,image..... Si vous pouvez m'aider,
Les graphiques se construisent automatiquement par le bouton "mise à jour" et la fonction next...
Et donc ne marche pas comme le fichier prédemment vu.
Voici le fichier.

Bon j'ai essayer d'autres choses mais sans résultats convaincant...
Personne à une petite idée. SVP

Bon j'ai essayer d'autres choses mais sans résultats convaincant...
Personne à une petite idée. SVP

SVP, personne ne peut m'aider, est-ce que je demandes semble toute fois être possible. Je voulais faire en sorte de copier le graphique et de l'exporter en format bmp à l'aide de paint pour ensuite le visionner dans le userform, seulement il faudrait que à chaque fois on supprime l'image bmp avant de recommencer car sinon je me retrouverai avec plein d'images.
Aider moi svp. J'aimerai bien déjà savoir si c'est possible... Dsl pour mes tracas!! et merci d'avance!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…