Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion Table De Consultation

J

Jean-François

Guest
Bonsoir,
J'aurai Voulu Avoir Une Réponse A Un Problème Sur "La Gestion D'Une Table De Consultation".

Je Dois Insérerer une référece dans la facture Et D'Après cette réf, s'inscrit le nom du produit, le prix ht, la remise ,etc.
Mon Problème est si vous regardez la dernière colonne du tableau s'intitule "Code".
Il Y A 2 codes, Le 1 Et Le 2. Le 1 Correspond A Une TVA DE 5,5% Et Le 2 A Une TVA De 19,6% Qui S'Affiche En Même Temps que je tape la Référence du produit.

Je Dois Trouver La Formule Dans Le Petit Tableau En Bas A Gauche (Célulle A44;E46) Plus Préciséments Dans la case marchandises ( Code 1 et 2 ) Qui Me Permet D'Additionner Automatiquement Toutes Les Marchandises Figurants Dans la facture ( Total HT ) suivant leurs codes respectifs.

Le Fichier Joint Excel Contenant Le Modèle De La Facture Et Le Fichier Clients, Réference Produits,Etc.

Vous Pouvez Me Contacter Par Mail Pour Plus De Renseignements : jamaisdeuxsanstrois@wanadoo.fr
Merci Pour Votre Aide Tant Précieuse.
 

Pièces jointes

  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 95
  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 93
  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 98
M

Minick

Guest
Salut,

Il n'etait pas utile de creer un nouveau post, tu aurais pu simplement mettre ton fichier dans le post d'origine.

Mets en B45 =SOMME.SI(J27:J42;1;I27:I42)
et en B46 =SOMME.SI(J27:J42;2;I27:I42)

@+ Minick
 
J

Jean-François

Guest
Merci Minick Pour Ta Réponse Ulta-Rapide , ça Tourne Impect.
J'ai Bataillé Pendant 2 jours Et Rien Et Tu Me Donnes La Réponse En Rien De Temps . CHAPEAU.
Salutations, Jean-François.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…