Gestion Table De Consultation

J

Jean-François

Guest
Bonsoir,
J'aurai Voulu Avoir Une Réponse A Un Problème Sur "La Gestion D'Une Table De Consultation".

Je Dois Insérerer une référece dans la facture Et D'Après cette réf, s'inscrit le nom du produit, le prix ht, la remise ,etc.
Mon Problème est si vous regardez la dernière colonne du tableau s'intitule "Code".
Il Y A 2 codes, Le 1 Et Le 2. Le 1 Correspond A Une TVA DE 5,5% Et Le 2 A Une TVA De 19,6% Qui S'Affiche En Même Temps que je tape la Référence du produit.

Je Dois Trouver La Formule Dans Le Petit Tableau En Bas A Gauche (Célulle A44;E46) Plus Préciséments Dans la case marchandises ( Code 1 et 2 ) Qui Me Permet D'Additionner Automatiquement Toutes Les Marchandises Figurants Dans la facture ( Total HT ) suivant leurs codes respectifs.

Le Fichier Joint Excel Contenant Le Modèle De La Facture Et Le Fichier Clients, Réference Produits,Etc.

Vous Pouvez Me Contacter Par Mail Pour Plus De Renseignements : jamaisdeuxsanstrois@wanadoo.fr
Merci Pour Votre Aide Tant Précieuse.
 

Pièces jointes

  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 95
  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 93
  • Apercu.zip
    7.4 KB · Affichages: 98
M

Minick

Guest
Salut,

Il n'etait pas utile de creer un nouveau post, tu aurais pu simplement mettre ton fichier dans le post d'origine.

Mets en B45 =SOMME.SI(J27:J42;1;I27:I42)
et en B46 =SOMME.SI(J27:J42;2;I27:I42)

@+ Minick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 599
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest