gestion stock pour magazin du piece

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saids
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saids

Guest
salut tt les monde:
je veux gérer mon stock et j'ai utilisé un liste déroulante pour chaque produit mais quand je fais le mouvement des pièces je vois que les valeurs répéter dans tt les produits svp de m'aide de résoudre ce problème ...
et merci bcp

Pièces jointes

Re : gestion stock pour magazin du piece

Bonsoir,

Je ne comprends pas comment marche ta macro d'une part car elle bug dès que l'on choisit un item; d'autre part de quelles dates parles-tu ??
elles sont où les dates associées ???

c'est un peu enignmatique me concernant 😕

salut:
ce que je veux que chaque produit avoir sa propre valeur comme la date et le mouvement du stock ,le probleme que j'ai les valeur reste les memes pour tt les produit ,j'espere que tu as bien compris ....et pour le marcos j'ai pas encore fais car je ss un débutant ..merci bcp

Bonjour,

Merci Bernard pour la formule.

Said : pour faire ce que tu demandes :

"chaque produit avoir sa quantité et au départ du stock "

il apparaît que ta demande est incomplète, il faut que tu renseignes déjà les quantités au départ; ensuite, il s'agira d'adapter des formules pour faire les calculs mais il te manque des opérations intermédiaires pour que le tableau gestion de stock se complète automatiquement; revois ce que tu veux faire exactement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
S
Réponses
2
Affichages
2 K
S
B