Bonjour tout le monde j'avais besoin d'un fichier Excel pour gérer une fourniture bureautique alors j'ai chercher sur internet j'ai trouvé un fichier je l'ai modifié pour qu'il convient mes conditions sur ce ficher.
et un buttons " saisie " qui ouvre une fenêtre sur la qu’elle j'ai ajouté la fonction d'employé est service mon problème c'est que je n'arrive pas à modifié le code pour que les deux dernier fonction s'ajoute au tableau quand je valide .
Toute amélioration et admise
Merci d'avance
- La première feuille nommé stock contient une liste de la fourniture et la quantité de l'entrée et la sortie de et aussi un tableau qui contient les services et les noms des employés
- Une autre feuille nommé sorties contient un tableau :
et un buttons " saisie " qui ouvre une fenêtre sur la qu’elle j'ai ajouté la fonction d'employé est service mon problème c'est que je n'arrive pas à modifié le code pour que les deux dernier fonction s'ajoute au tableau quand je valide .
Toute amélioration et admise
Merci d'avance