Bonjour JM27,
Réponse n°1 : oui c'est un déplacement avec la souris mais cela n'a pas d'importance comme tu le dis car on ne travaille pas sur la feuille en direct. C'était juste une remarque.
Réponse n°2 :Effectivement, je n'avais même pas vu qu'il y avait conflit par le stock trop bas. Ainsi il n'est pas intéressant de modifier cela.
Réponse n°3 : Le seul bug vraiment gênant est celui qui consiste à modifier une référence.
Ex : Finalement, je retrouve une boite de médicament non comptabilisé que je veux rajouter à mon stock. Or quand j'utilise la fonction "modifier une référence et que je valide ma modification, l'erreur apparait et voici l'image :
J'aurais une demande concernant le fichier.
Pourrais-tu si cela ne te prend pas trop de temps, lors de la création d'une ligne d'un nouveau médicament deux colonnes supplémentaires ?
La première serait le prix d'achat du médicament, la seconde serait la coût de vente majoré automatiquement de 30% (soit colonne prix d'achat x 0.3+Prix d'achat).
Merci d'avance pour tout ce temps que tu consacres. C'est tellement appréciable cet entre-aide gratuite (rare en ces temps où tout se "moneye").