Je viens de créer un fichier excel pour gérer le charroi à mon travail.
J'aimerais une aide pour harmoniser au mieux mon fichier et pour facilité mes collaborateurs à travailler dans le fichier.
J'aimerais si cela est réalisable intégré un menu pour pouvoir ajouter une fiche et une boîte de dialogue s'ouvre afin de pouvoir complèter la fiche et que celle-ci se crée automatiquement.
J'aimerais une boîte de dialogue pour visualiser une fiche et une boîte de dialogue pour ajouter une intervention qui ira se mettre dans la fiche dans les cases respectives.
bonjour
tu n'as pas à être désolé
Postes toujours tes doléances en précisant comment tu veux l'utiliser
Parc véhicule en location? , en propriété? , plusieurs utilisateurs? etc ..
Avec ton fichier de départ
On verra si je peux réaliser
Bonjour ,
J’ai posté le fichier vendredi mais il semblerait que vous n’ayez pas reçu la notification. C’est le dernier poste du fil de discussion. Merci
Bonjour le forum, Bonjour JM27
Bravo pour la patiente de JM27 !
Ce travail est excellent et j'aimerais savoir s'il était possible de le faire évoluer ou, du moins, l'adapter à ma situation ?
1 : Dans "information véhicule", création d'un "alias" (Ex : V1, V2, etc), 2 TextBox (N°Carte fournisseur 1, N° carte fournisseur 2)
2 : Pas d'affectation permanente d'un conducteur à un véhicule
3 : Dans le menu ==> Ajouter "Saisir/Modifier/Supprimer une fiche de carburant"
4 : Dans le menu ==> Ajouter "Saisir/Modifier/Supprimer un conducteur"
5 : Ceci afin d'effectuer des stats sur le carburant et sur les entretiens des véhicules
J'ai un classeur que j'ai fais il y a plus de 15 ans et il est vraiment obsolète et ne correspond plus trop à mes attentes !
PS : Avec un fichier en pièce jointe (plein de coquilles), pour une meilleur compréhension de la première ébauche du projet en reprenant bien sûre le travail de JM27