XL 2016 Suivi des activités de livraison Parc Automobile

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
En pièce jointe, j'ai créé un fichier pour suir l'activité de (l'utilisation) de mon parc automobile.
En effet j'aimerais que lorsque je rempli le 'Suivi des mouvements' (C'est à dire j'ajoute une mission) la ligne remplie s'ajoute directement à la feuille du véhicule correspondant.
Aussi est-il possible d'avoir un diagramme ou on peut voir clairement la répartition d'utilisation de chaque véhicule.

Cdt
 

Pièces jointes

  • NEW DOCS.xlsx
    25.3 KB · Affichages: 55

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Bonjour le Fil ,le Forum
une approche non finalisée !
il te reste beaucoup de chose a nous expliquer !
a quoi correspondent les Numéros de Missions qui n'apparaissent pas dans la feuille "Suivi des mouvements" ainsi que les heures de "DUREE DE LIVRAISON"
etc etc
Bonne fin de journée
jean marie
 

Pièces jointes

  • NEW DOCS.xlsm
    49.8 KB · Affichages: 40

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
En pièce jointe, j'ai créé un fichier pour suir l'activité de (l'utilisation) de mon parc automobile.
En effet j'aimerais que lorsque je rempli le 'Suivi des mouvements' (C'est à dire j'ajoute une mission) la ligne remplie s'ajoute directement à la feuille du véhicule correspondant.
Aussi est-il possible d'avoir un diagramme ou on peut voir clairement la répartition d'utilisation de chaque véhicule.
Bonjour
Bonjour le Fil ,le Forum
une approche non finalisée !
il te reste beaucoup de chose a nous expliquer !
a quoi correspondent les Numéros de Missions qui n'apparaissent pas dans la feuille "Suivi des mouvements" ainsi que les heures de "DUREE DE LIVRAISON"
etc etc
Bonne fin de journée
jean marie
Merci .
En fait quand je dis numero de mission, je fais refenrence au nombre de mission....1,2,3,4,5.....
La durée de livraison est une comonne à supprimer.
Bien à vous.
 

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
De la manière dont j'ai rempli les 3 premières lignes de "suivi des mouvements", je veux que ces informations soient reporté automatiquement aà la feuille du véhicule correspondant.
exple : la 1ère ligne de suivi des mouvements soit reporté dans la feuille SL 0465 EX ainsi de suite
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa