Z
ZPLOG
Guest
Bonjour,
Je viens de créer un fichier excel pour gérer le charroi à mon travail.
J'aimerais une aide pour harmoniser au mieux mon fichier et pour facilité mes collaborateurs à travailler dans le fichier.
J'aimerais si cela est réalisable intégré un menu pour pouvoir ajouter une fiche et une boîte de dialogue s'ouvre afin de pouvoir complèter la fiche et que celle-ci se crée automatiquement.
J'aimerais une boîte de dialogue pour visualiser une fiche et une boîte de dialogue pour ajouter une intervention qui ira se mettre dans la fiche dans les cases respectives.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Je viens de créer un fichier excel pour gérer le charroi à mon travail.
J'aimerais une aide pour harmoniser au mieux mon fichier et pour facilité mes collaborateurs à travailler dans le fichier.
J'aimerais si cela est réalisable intégré un menu pour pouvoir ajouter une fiche et une boîte de dialogue s'ouvre afin de pouvoir complèter la fiche et que celle-ci se crée automatiquement.
J'aimerais une boîte de dialogue pour visualiser une fiche et une boîte de dialogue pour ajouter une intervention qui ira se mettre dans la fiche dans les cases respectives.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Merci d'avance pour votre collaboration.