gestion d'assortiments avec doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dimebag80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dimebag80

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, je suis très embêté car je doit trouver une solution afin de trier 2 fichiers d'assortiment et de n'en ressortir les articles qui vont manquer a ma gamme de produit.

Je m'explique : je dispose d'un fichier qui représente mon assortiment de base (environ 7000 ref) et d'un fichier qui représente mon assortiment obligatoire (environ 8000 ref)

Je veux donc créer un tableau avec en colonne A mon assortiment de base et en B l'assortiment obligatoire et enfin je voudrais retrouver en C les références qui ne sont pas en doublons entre A et B afin de consolider mon assortiment de base avec les références manquantes.

J’espère que j'ai été assez clair dans mon explication... car cela fait des heures que je fait le tour de topics sans trouver de solution concrète a mon problème. Je précise que je suis complétement novice sur Excel...

Merci d'avance pour votre aide !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
946
Réponses
15
Affichages
2 K
Membre supprimé 341069
M