Fusion de feuille de calcul

S

Stéphane

Guest
Bonjour,

Je vous explique mon soucis

J'ai 3 feuilles excel avec un tabeau identique, j'aimerais avoir le contenu des feuilles 1 et 2 dans la feuille 3 , c'est a dire que si je modifie un case du tableau dans la feuille 1 que cela sois également fait dans la feuilles 3 et pareil si je modifie dans la feuille 2 que la 3 sois renseigner.

Pouvez vous me donner une soluce

Merci
 

marco57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Stéphane et toi le Forum,
Que veut dire le contenu de la feuille 1 et 2 dans la feuille trois?

Si c'est dans la cellule A10 de la feuille 3 la somme de la cellule A10 de la feuille 2 avec la cellule A10 de la feuille1, il te suffit d'écrire dans la cellule A10 de la feuille 3 la fonction suivante :
=Feuil1!a10+Feuil2!a10

J'espère avoir compris et répondu à ta question

Marco57
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Stéphane,

Si j'ai bien compris

Somme(Feuil1:feuil2!A1) ou n'importe quelle cellule que tu auras besoin ne suffirait-il pas ?

Sinon, tu précises.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir aussi marco57 et désolé, pas vu...

Message édité par: jeanpierre, à: 27/09/2005 22:07
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re,

En faite, la solution donnée par marco et moi-même (à peine différente), appliquée à tes lignes, colonnes, ou cellules concernées va très bien fonctionner...

Sinon, tu mets un petit fichier zippé et on corrige si besoin.

Bonne soirée.

Jean-pierre
 
S

Stéphane

Guest
Donc voila je joint le fichier et je voudrais que le contenu des feuille 1 et 2 sois sur la trois et que par la suite si je modifi la feuille 1 ou 2 cela modifi la 3
Merci d'avance [file name=essai_20050927230431.zip size=3094]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20050927230431.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai_20050927230431.zip
    3 KB · Affichages: 23

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Stéphane,

En retour ton fichier avec les mêmes explications que sur le fil.. un peu plus détaillées, enfin j'espère... [file name=retour.zip size=6263]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/retour.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • retour.zip
    2.9 KB · Affichages: 42
  • retour.zip
    2.9 KB · Affichages: 43
  • retour.zip
    2.9 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
299