Formules SI OU ET

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

depuis un bon bout de temps, je n'arrive pas trouver la ou les formules à disposer
dans les cellules concernées. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'arrive souvent à régler mais là je suis devant un mur. j'ai essayé avec les formules SI OU ET et rien...
Pourriez-vous me donner un petit coup de main s'il vous plait.
Voir pièce jointe

merci
 

Pièces jointes

  • Côtes.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 63

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,

j'ai regardé le fichier, les formules me semblent juste, maintenant à savoir
si ma synthèse est efficace pour gagner de l'argent !
Merci et bon weekend
Re,
C'est tout le mal que je te souhaite !
Mais à voir pour la 12 éme journée Nice le leader se faire battre par Caen 1 - 0 on peut dire que c'est imprévisible !
Je joins un fichier à jour reprenant tout les matchs de la 1ere division si cela t’intéresse !
A noter qu'avec la cellule DV1 l'on peut sélectionner le classement par point etc.....
bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Foot_Ligue1_2016_2017.xlsm
    1.6 MB · Affichages: 80

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour,

merci pour le fichier de football, c'est intéressant. J'ai une question à te poser, tu es turfiste mais as-tu trouvé le
filon pour gagner quelques sous ? à ma connaissance je ne connais personne et en regardant un peu partout sur internet sur des
forum par exemple pas mieux.
Y'a t'il vraiment une logique ? et si elle existe où se trouve t'elle ?
Faire des tableaux sur EXCEl moi j'adore ça. Je crois que j'aime surtout faire des feuilles de calcul
plutôt que de vouloir absolument gagner. Voir des supers formules c'est super. Mais ça s'arrête là !
A plus
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Le fait de concevoir un programme est pour moi ( et je ne suis pas le seule) une satisfaction !
J'ai bien un programme pour le PMU mais il ne tient compte que des statistiques de la presse ( tant pis) !
Et la presse n'est pas toujours objective !
Cette presse, en principe, ne donne que les favoris et donc de faibles gains !

En ce qui concerne le jeux, il n'y a pas de miracle n'y de formules mathématiques, mais il faut seulement de la chance !
Sinon, il n'y aurait pas besoin de travailler pour gagner sa vie !

Bon Jeux, Bonne chance et Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 106 996
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad