formule pour Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
merci de me venir en aide
aurez vous l'amabilité de ne dire comment je peut mettre 3 chiffre après la virgule dans mes kms annuels, mettre 2 chiffre dans mes sortie annuel, mettre 2 chiffre après la virgule dans ma moyenne et mettre 2 chiffre dans mon nombres de sorties annuelles "Solo et Club

merci de votre compréhension je maitrise très mal les codes VBE
PS: pourquoi que par moment quand je clic sur le bouton annuler de mon userform sans rentrer de données se suis obliger de cliquer une foi ( date du 12/01/201 dans la fenêtre) et après il revient et je suis obliger de cliquer( date du jour celle que je voudrais quand j'ouvre mon fichier )pour le fermer quand j'ai pas de données a rentrer et que je veux voir mes fichier ou se trouve l'erreur

en espèrent que vous trouverez une réponse a mon problème
Amicalement Votre

Pièces jointes

Re : formule pour Userform

Re Bonjour
j'ai une question:
est ce que je peut faire afficher mon UserForm dans les mois en cours sans passer par la feuille accueil c'est a dire quand j'ouvre mon fichier que j'ai mon userform qui s'affiche sur janvier et après sur Février quand on sera en février Etc.................

en espèrent que vous trouverez une réponse a mon problème
Amicalement Votre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
20
Affichages
918
Retour