Formule en fonction d'un lienhyper ??

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojo2006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je cherche une formule qui m'affiche la valeur présente dans un autre fichier. Manuellement je sais le faire.

Dans une colone j'ai tous mes liens hypertextes qui pointent vers un fichier excel et je voudrais trouver la formule pour afficher certaine valeures du fichier "pointé"

Le + simple pour que vous compreniez mieux mon souhait est de jeter un oeil dans le fichier exemple.

Merci à tous pour votre aide

Pièces jointes

Re : Formule en fonction d'un lienhyper ??

bonjour,

merci pour ta réponse mais je ne peut pas installer de macro complémentaire ( car je suis au boulot)

Peut on contouner avec un code VBA , je veux dire avec le code de la fonction INDIRECT.EXT ou avec une autre fonction similaire?

Merci pour vos idées

Re : Formule en fonction d'un lienhyper ??

Bonjour,,

'en mode enregistrement j'obtient cela

Range("A1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='\\serveur\ZZZZZ\tata\[toto1.xls]toto'!R9C20"

'sauf que mon lien est \\serveur\ZZZZZ\tata\toto1.xls le probleme vous le voyez c'est les 2 crochets

donc d'abord je dois isoler ( sachant que la longueur des liens varient tous) avec une précedente macro \\serveur\ZZZZZ\tata\ ET toto1.xls pour reconstituer \\serveur\ZZZZZ\tata\[toto1.xls] en rajoutant les crochets bien sur

avez vous une idée ?? merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
3
Affichages
512
Retour