Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excalibur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

excalibur

Guest
bonjour j ai une plage de cellules a1:k15000 sur la colonne b je fais une recherche en fonction d une autre plage as1:at 100 colonne at egal2 bref jusqua la ca va sur la colonne L j applique la formule =recherche (b1;as1:at100) SI OK = 2 le probleme quand je fais une recopie incremente la plage as1devient as2 ect ... a la " main " en 2006 je pense avoir fini comment faire sans passer par une boucle for each un autre fonction peut etre salutations

bonjour le Forum,
bonjour excalibur,

pour ton problème il suffit d'écrire :

as$1 la ligne 1 est bloquée

$as1 la colonne as est bloquée

$as$1 ici ligne et colonnes sont bloquées

voila

A+
Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
870
Réponses
2
Affichages
247
Réponses
14
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…