Bonjour
Je dois faire un résumé de plusieurs feuilles dans un tableau de la rémunération des salarié en fonction des mois.
Le problème c'est que les données ne sont pas en ligne mais c'est décalé d'une ligne.
J'ai fais une rechercheV mais la valeur que je souhaite avoir est dans la cellule juste en dessous (et je peux pas reprendre à la main toutes les feuilles mensuelles de référence).
Je vous joins un fichier.
Feuil1 : récap des feuilles mensuelles numéroté "aaaa mm"
en fonction du nom du salarié et du mois, il faut récupérer le montant en colonne P et s'il y a une mention "jour férié" avec un montant il faut l'ajouter.
Merci à tous
Je dois faire un résumé de plusieurs feuilles dans un tableau de la rémunération des salarié en fonction des mois.
Le problème c'est que les données ne sont pas en ligne mais c'est décalé d'une ligne.
J'ai fais une rechercheV mais la valeur que je souhaite avoir est dans la cellule juste en dessous (et je peux pas reprendre à la main toutes les feuilles mensuelles de référence).
Je vous joins un fichier.
Feuil1 : récap des feuilles mensuelles numéroté "aaaa mm"
en fonction du nom du salarié et du mois, il faut récupérer le montant en colonne P et s'il y a une mention "jour férié" avec un montant il faut l'ajouter.
Merci à tous