Microsoft 365 Association fonction si/recherche v et si erreur dans une seule formule

ced14100

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

J'ai un soucis sur lequel je me casse les dents depuis hier et je ne parviens pas à trouver la solution

Il s'agit de créer un fichier permettant de suivre et classifier les différentes types de prestations réalisés dans le cadre de soin et vérifier les remboursement mutuelle et cpam.

En colonne F, je souhaite afficher le montant de la colonne H si en J j'ai marqué "OUI"
Si c'est marqué "Non" ou si la cellule est vide, je veux que la recherche V se fasse normalement

Ensuite en colonne N, je voudrai afficher "OK" si en colonne L et M il est marqué "O"
Si l'une des deux colonnes L ou M contient "N", je veux qu'il s'affiche en colonne N "A TRAITER"

Quand j'essaye avec une fonction "si" ça m'affiche "PROPAGATION"

Voila mon soucis, merci d'avance à ceux qui sauront m'aider :)
 

Pièces jointes

  • brouillard.xlsx
    29.1 KB · Affichages: 1

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Ced,
Un essai en PJ avec :
VB:
H: =SIERREUR(RECHERCHEV(D2;Tableau1[#Tout];5;FAUX);"")
N: =SI(Tableau2[[#Cette ligne];[CPAM RECUE ?]]&Tableau2[[#Cette ligne];[COMPTE]]="";"";SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[CPAM RECUE ?]]="O";Tableau2[[#Cette ligne];[COMPTE]]="O");"OK";"A TRAITER"))
 

Pièces jointes

  • brouillard.xlsx
    33.6 KB · Affichages: 7

ced14100

XLDnaute Nouveau
Bonjour Ced,
Un essai en PJ avec :
VB:
H: =SIERREUR(RECHERCHEV(D2;Tableau1[#Tout];5;FAUX);"")
N: =SI(Tableau2[[#Cette ligne];[CPAM RECUE ?]]&Tableau2[[#Cette ligne];[COMPTE]]="";"";SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[CPAM RECUE ?]]="O";Tableau2[[#Cette ligne];[COMPTE]]="O");"OK";"A TRAITER"))
Bonjour Sylvanu,

Je viens de tester, c'est génial!!!

Merci à toi pour ton aide :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33