Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction recherche avec plusieurs résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mackiller
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mackiller

Guest
bonsoir a tous et oui c'est mon premier message et ma première question sur le forum 😉 bon voila après avoir fais plusieurs recherche sur le forum je suis tomber sur ce que je cherchais mais j'arrivais pas a l’adapter a mes besoin vue que je suis débutant 😕
dans le fichier ci joint je voudrais faire une recherche par "numéro de compte", donc un résultat qui m'affiche tout l'historique de ce numéro de compte d’après la base de donnée.

en espérant avoir une réponse a ma petite question ^^ . je vous dis merci

Pièces jointes

Re : Fonction recherche avec plusieurs résultats

ma vrai base contient plus 100 000 lignes donc je me suis dis que la fonction recherche est plus adaptée

Re : Fonction recherche avec plusieurs résultats

ahhh oui le filtre marche a merveille aussi ^^ et bahhh la solution est super facile pour d'autre lol , un Grand merci a vous !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
591
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…