Fonction Recherche a résultats multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JimGTI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JimGTI

Guest
Bonjour,

Dans le cadre de la création d'un fichier de suivi de commande, j'aimerais savoir comment intégrer dans un fichier une fonction RECHERCHE, afin que je puisse, a partir d'un numéro de commande savoir quel matière première a été commandé.

Voici un fichier en PJ.

Dans la première feuille, j'aimerais pouvoir entrer le numéro dans la cellule jaune, et que cela me donne les informations listées en feuille 2, dans le petit tableau dans la feuille 1.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Fonction Recherche a résultats multiples

Bonjour, merci c'est super

mais il y a un premier problème. Lorsque je met deux MP différentes avec un même numéro de commande, une seule seulement apparaît.

Que puis-je faire pour remédier a cela?

Bien je m'explique: pour la commande 105 j'ai deux matières différentes, je voudrais que les deux s'affichent dans les résultats de ma recherche:

Merci de votre aide 🙂

Pièces jointes

Re, il y a encore un problème

par exemple, lorsque je laisse un seul poste n° de commande 108, celui ci apparaît 4 fois dans la recherche!

auriez vous une solution?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
403
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour