Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Fonction coller, n'est plus active dans mon fichier excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, la fonction coller n'est plus active dans mon fichier excel, après avoir parcouru les informations sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse changer la donne.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci beaucoup
Re tout le fil, @altinea,
Cela vient de votre macro Workbook_SheetSelectionChange dans ThisWorkbook.
Pour test renommez là en Workbook_SheetSelectionChangeOld et votre fonction Coller redevient opérationnelle.
Par contre je vous laisse le plaisir de comprendre pourquoi.
NB: C'était une des hypothèses du post #2. Et il faut attendre le #14 pour avoir un fichier.
Désolé mais il faut que la fasse , on est pas sorti du pétrin...
Erreur de ruban vient du fait que tu as des supprimé des feuilles de ton fichier (je pense des numeros de semaine. Moi on est en semaine 26 , ton fichier n'a que la feuille 25, donc l'instruction Sheets(CStr(NumSem)).Activate plante pour cela rajoute au dessus
on error resume next .
Sheets(CStr(NumSem)).Activate
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD