Autres Problème sur mon fichier excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,
Je suis sous Excel 2024.
J'ai un gros souci d'affichage.
Je n'ai plus le haut dans mes feuilles de calculs avec les utilitaires.
Pourriez-vous m'envoyer une image d'une feuille Excel chez vous afin que je puisse mieux expliquer mon souci ?
Je vous en remercie.
Bonne fin de journée,
lionel 🤪

Salut, pour la prochaine fois ...🙂
Raccourcis clavier dans Excel
Bonjour à tous,
Vous êtes en mode "Plein écran", pour de nouveau avoir le ruban, double-clique sur les 3 petits points en haut à droite, avant la x. Le ruban s'affichera, puis clique sur la flèche à droite sur le ruban et coche sur 'toujours afficher le ruban". Le ruban restera affiché.

Bonne journée.

Bonjour à tous,
Vous êtes en mode "Plein écran", pour de nouveau avoir le ruban, double-clique sur les 3 petits points en haut à droite, avant la x. Le ruban s'affichera, puis clique sur la flèche à droite sur le ruban et coche sur 'toujours afficher le ruban". Le ruban restera affiché.

Bonne journée.
Bonjour à tous 😉
J'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé et un tas de manip... sans succès.
J'ai désinstallé et réinstaller... toujours sans succès 😡
Je ne vois plus comment faire.

Afin que je me retourne vers mon vendeur, pourriez-vous m'envoyer une photo d'un feuille vierge.
Je vous remercie,
lionel 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
528
Réponses
5
Affichages
93
Réponses
4