figer des résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ototluc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ototluc

Guest
bonjour
j'aimerai savoir s'il existe une solution pour figer le résultat d'une formule afin de n'avoir que la valeur.
cela en modifiant la formule de départ .
par exemple je vous joins un fichier
dans cet exemple si l'on met en a1 -1 en E1 le résultat est x je voudrai conserver ce résultat en E1
si je met 0 en A1 E1 te E2 change mais je voudrai que E1 reste sur le résultat précédent.

ceci en modifiant la formule d'origine sans dire à excel de n'afficher que le résultat de cette cellule en la figeant car ce procéder s'il existe va me servir à remplir automatiquement plus de 30 feuilles, je ne voudrai pas à chaque fois aller dans chacune de ces feuilles pour dire à ecxel de n'afficher que le résultat.

Pièces jointes

Re : figer des résultats

Bonjour
Tu peux copier la cellule E1 et faire une copie/spécial valeur en F1. A ce moment là, même si la valeur change en A1 la valeur en F1 ne changera pas. MAis tu n'as aucun moyen de dire à excel de ne plus modifier le résultat d'une formule !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Code Ascii
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
16
Affichages
596
Retour