Fichier excel utilisation unique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaizers
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kaizers

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'ai crée un fichier d'estimation pour un jeu très connu.
J'aimerai vendre ce fichier excel sur mon site.

Ma question, peut-on rendre l'utilisation d'excel unique ?
A savoir, une fois les cases remplis, et l'exécution du calcul, on ne peut plus le refaire.

Merci pour votre aide

Re : Fichier excel utilisation unique

Bonsour®
Bonsoir,

J'ai crée un fichier d'estimation pour un jeu très connu.
J'aimerai vendre ce fichier excel sur mon site.

Ma question, peut-on rendre l'utilisation d'excel unique ?
A savoir, une fois les cases remplis, et l'exécution du calcul, on ne peut plus le refaire.

Merci pour votre aide
😀
et si on parlait de la rémunération que tu proposes pour cela ...
😱

Re : Fichier excel utilisation unique

Bonjour Kaizers et Modeste Geedee

je pense que Modeste Geedee te parlait de la rémunération que tu lui donnais à lui, pas de tes tarifs.

après, il me semble que si tu vends un logiciel, c'est une licence et je ne suis pas sur que tu puisses limiter à une utilisation. Si tu vends le fait d'effectuer la prestation d'un calcul, via ton site c'est différent (en général sur ce genre de site, tu payes, tu donnes ton mail et on t'envoie la réponse par mail)

de toute façon sous excel, une personne bien intentionnée trouvera le moyen de contourner les éventuelles protections.
Sinon, tu mets un compteur à 0 (une cellule non visible), un bouton "calcul" lorsque la personne clic sur le bouton calcul" tu testes si ton compteur est à 0. si oui alors calcul et compteur à 1 ...

Moi je me ferais avoir une fois seulement 😎 ... je garderais l'original du fichier acheté et je ferais une copie pour chaque calcul 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour