Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à un problème de traitement de fichier excel. Je m'explique:
J'ai un fichier de données bruts qui contient un certain nombre d'informations sur différents fournisseurs.
Je voudrais créer une fiche de synthèse pour chaque fournisseur qui se fasse automatiquement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : Macro ? Formules …
Je vous joins deux fichiers : le premier "données" contient le type d'info qu'il faut que je retrouve dans ma fiche. Le second "fichesynthèse" est l'exemple de fiche que j'aimerais avoir…
Est ce que quelqu'un à une idée sur la manière de procéder ?
Par avance merci a tous et bonne journée
Jer
Je suis actuellement confronté à un problème de traitement de fichier excel. Je m'explique:
J'ai un fichier de données bruts qui contient un certain nombre d'informations sur différents fournisseurs.
Je voudrais créer une fiche de synthèse pour chaque fournisseur qui se fasse automatiquement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : Macro ? Formules …
Je vous joins deux fichiers : le premier "données" contient le type d'info qu'il faut que je retrouve dans ma fiche. Le second "fichesynthèse" est l'exemple de fiche que j'aimerais avoir…
Est ce que quelqu'un à une idée sur la manière de procéder ?
Par avance merci a tous et bonne journée
Jer