Bonjour à tous et merci de toutes les réponses que vous pourrez donner pour m'aider.
Je cherche à réaliser un facturier, avec suivi des factures.
Dans la feuille 1 (Facturier), je souhaite faire le suivi des factures crées.
Et je souhaite avec un bouton en haut du facturier créer une nouvelle facture lorsque cela est nécessaire.
J'ai fait plusieurs essais avec l'enregistreur de macro mais je ne m'en sort pas, car je souhaite qu'à chaque nouvelle facture créer selon le modèle en feuille 2 (FC-00-000), et cela dans un nouveau fichier, toutes les informations que je rentre (nom du client, numéro de facture, date de facture, désignation de la facture, et montant HT et TTC) soit récupérer dans ma feuille de suivi.
Question 1 : cela est-il possible ? (je ne maitrise pas bien la programmation vba)
Question 2 : si c’est possible, peut on m’aider à avancer sur les macros nécessaires au bon fonctionnement de ce facturier ?
Je joins mon fichier de base.
Cordialement les excelliens
Je cherche à réaliser un facturier, avec suivi des factures.
Dans la feuille 1 (Facturier), je souhaite faire le suivi des factures crées.
Et je souhaite avec un bouton en haut du facturier créer une nouvelle facture lorsque cela est nécessaire.
J'ai fait plusieurs essais avec l'enregistreur de macro mais je ne m'en sort pas, car je souhaite qu'à chaque nouvelle facture créer selon le modèle en feuille 2 (FC-00-000), et cela dans un nouveau fichier, toutes les informations que je rentre (nom du client, numéro de facture, date de facture, désignation de la facture, et montant HT et TTC) soit récupérer dans ma feuille de suivi.
Question 1 : cela est-il possible ? (je ne maitrise pas bien la programmation vba)
Question 2 : si c’est possible, peut on m’aider à avancer sur les macros nécessaires au bon fonctionnement de ce facturier ?
Je joins mon fichier de base.
Cordialement les excelliens