• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OLYMP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

OLYMP

Guest
Bonsoir le forum,

Je souhaiterais mettre en place une facturation au sein d'une école, et pouvoir la suivre, l'analyser grâce au N° du reçu, et qui sera donc mon code analytique par élève.
J'ai joins un fichier plus explicite, et je voulais savoir s'il existe une possibilité de pouvoir mettre en place une telle facturation.

Merci d'avance pour vos idées.
Cdt

Pièces jointes

Re : Facturation

Bonjour Excel Lent,

J’ai effectivement porté toutes les modifications selon vos explications et je vs en remercie.

C’est super, je me rends cpte que par ce biais, je suis qd mm en train d’apprendre, donc à progresser.
Cpdt, j’ai un message d’erreur sur le reçu ds toutes les cellules contenant les montants après avoir selectionné la formation concernée :

ATTESTATION CFM

Reçu N° CFM_ 2007 / FC #REF!

Cdt

Bonsoir Excel Lent,

Encore merci beaucoup,
J’utilise actuellement votre reçu N°5 et effectué des changements des Noms « Historique STT » en « Encaissements fc » sur la feuille excel et au niveau du code comme tu me l’as expliqué.
Mais par contre, je n’arrive pas à le faire sur la liste déroulante du reçu.
Px-tu m’aider svp.
C’est bon pour les totaux, j’ai enfin compris.
Merci

Re : Facturation svp

Bonsoir Excel Lent, le Forum,

J'aurai vraiment besoin de votre aide. J'ai retourné le fichier avec les modifications.
Mais malheureusement, il y'a des erreurs que je n'arrive pas à résoudre.
Il doit effectivement s'agir de changements à porter sur d'autres éléments (adresses stratégiques).
Merci de votre retour svp

Re,

Je t'ai expliqué comment faire tout à l'heure sur ce fil : https://www.excel-downloads.com/threads/facturation-recus.85629/

Tu m'a répondu que tu l'avais fait... ????

Je t'ai donc déposé ton fichier rectifier, 3 secondes pour faire la modification....

Arrêtes de reposer 36 fois le même fichier, et reste sur le même fil...

Peux-tu rééditer le post ci-dessus et dans Gérer les pièces jointes Retirer ce doublon de fichier .... MercI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
619
Réponses
34
Affichages
4 K
Réponses
13
Affichages