Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Extraction liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion warrio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

warrio

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
je m'excuse a l'avance si le sujet a déjà été traité mais je poste depuis mon iPhone et la fonction recherche n'es pas tro pratique...

Je m'adresse aux membres du forum pour savoir s'il y a un moyen d' extraire les données d'une liste déroulante d'une colonne donnée et de les placées dans une liste en 2ème page par exemple.

Merci d'avance.

Re : Extraction liste déroulante

Bonjour,
les données que je souhaiterais extraires sont les données présentes dans le tableau.
Ce sont les données que l'on peu trier l'aide des filtres (automatiques), c'est cette liste que je souhaiterais pouvoir extraire sans doublons, pour travailler avec..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
469
Réponses
1
Affichages
594
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…