exctraction de donnée tableau

giorgio34

XLDnaute Nouveau
bonjour ,

J'ai besoin d'un coup de main. Je me debrouille sur excel : (formule de base, tableau, ...) mais j'ai besoin d'un coup de main sur mon problème suivant car il faut de la vba et je suis amateur de ce coté là. En Pj j'ai un tableau qu'il me faut filtrer d'une certaine manière.
Je m'explique:


J'aurai besoin extraire des données de la manière suivante:

- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours matin ET après midi avec repas.
- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours uniquement matin OU après midi avec repas.
- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours uniquement matin OU après midi sans repas.

Les données extraites seraient à mettre dans une deuxième feuille et les résultats seraient pour chaque jour.

Par avance merci
 

Pièces jointes

  • presences.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 46

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour giorgio34,

Dans le classeur on trouve, pour chaque date, 3 colonnes:
ALE Nebian vac, Matin ALSH Nebian Repas -6ans et ALE Nebian vac Après midi

pas facile de trier selon les critères définis puisque si on a l'info du repas on ne sait pas si Matin ou Après Midi et si on a l'info de la demi-journée, on ne sait pas si Repas...

Quelques précisions ....

A+
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour giorgio34,

Dans le classeur on trouve, pour chaque date, 3 colonnes:
ALE Nebian vac, Matin ALSH Nebian Repas -6ans et ALE Nebian vac Après midi

pas facile de trier selon les critères définis puisque si on a l'info du repas on ne sait pas si Matin ou Après Midi et si on a l'info de la demi-journée, on ne sait pas si Repas...

Quelques précisions ....

A+
Bonjour,

elles sont ici: :mad:

Ce lien n'existe plus

P.
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour gosselien,

et merci pour l'info !

je peux arriver à comprendre les gens qui postent sur plusieurs forum en même temps, mais je ne comprend pas qu'on poste le 15 juillet un soucis réglé sur un autre forum le 13 juillet ? !

Mauvais début pour giorgio34.

A+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous Paf:) giorgio Gosselien:)
je suis d'accord avec toi Paf, mais je pense que Giorgio est perdu enfin c'est mon avis
bref j'ai fait un petit truc en notant systématiquement le nom des enfants dans les colonnes si c'est ce qu'il veut ??
enfin il nous redira si cela convient ou pas.
donc à tester par Giorgio34
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Giorgio34 V1.xlsm
    34.2 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
202
Réponses
3
Affichages
444

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 186
Membres
109 770
dernier inscrit
cazenavevar