exctraction de donnée tableau

giorgio34

XLDnaute Nouveau
bonjour ,

J'ai besoin d'un coup de main. Je me debrouille sur excel : (formule de base, tableau, ...) mais j'ai besoin d'un coup de main sur mon problème suivant car il faut de la vba et je suis amateur de ce coté là. En Pj j'ai un tableau qu'il me faut filtrer d'une certaine manière.
Je m'explique:


J'aurai besoin extraire des données de la manière suivante:

- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours matin ET après midi avec repas.
- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours uniquement matin OU après midi avec repas.
- les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours uniquement matin OU après midi sans repas.

Les données extraites seraient à mettre dans une deuxième feuille et les résultats seraient pour chaque jour.

Par avance merci
 

Pièces jointes

  • presences.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 46

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour giorgio34,

Dans le classeur on trouve, pour chaque date, 3 colonnes:
ALE Nebian vac, Matin ALSH Nebian Repas -6ans et ALE Nebian vac Après midi

pas facile de trier selon les critères définis puisque si on a l'info du repas on ne sait pas si Matin ou Après Midi et si on a l'info de la demi-journée, on ne sait pas si Repas...

Quelques précisions ....

A+
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour giorgio34,

Dans le classeur on trouve, pour chaque date, 3 colonnes:
ALE Nebian vac, Matin ALSH Nebian Repas -6ans et ALE Nebian vac Après midi

pas facile de trier selon les critères définis puisque si on a l'info du repas on ne sait pas si Matin ou Après Midi et si on a l'info de la demi-journée, on ne sait pas si Repas...

Quelques précisions ....

A+
Bonjour,

elles sont ici: :mad:

Ce lien n'existe plus

P.
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour gosselien,

et merci pour l'info !