XL 2021 étiquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alain30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alain30

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais appel au forum pour ce même problème de création d'étiquettes, un membre du forum a brillamment résolu ma demande, mais je voudrai pour que pour mon projet global sa contribution soit adapté par lui ou par un autre ou une autre à un userform je vous joint sa super contribution et mon projet

Merci à tous par avance

Pièces jointes

Bonjour,

Est-il possible de faire une mise en page des étiquettes comme sur les modèles que j'ai mis sur la feuille Etiquettes. De plus, après plusieurs essais je souhaiterai garder la feuille Etiquettes visible après la création et avoir 4 boutons 1 pour rapatrier les feuilles, 1 pour supprimer les feuilles, 1 pour aperçu avant impression et enfin 1 pour imprimer merci encore pour votre disponibilité

Pièces jointes

Bonsoir Alain30, le forum,
avoir 4 boutons 1 pour rapatrier les feuilles, 1 pour supprimer les feuilles, 1 pour aperçu avant impression et enfin 1 pour imprimer
Voyez le fichier joint, les macros des 4 boutons sont dans Module1.

Dans les 2 étiquettes j'ai supprimé le mot "Espèce" pour gagner de la place.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
560
Deleted member 453598
D
Réponses
5
Affichages
336