XL 2021 étiquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alain30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alain30

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais appel au forum pour ce même problème de création d'étiquettes, un membre du forum a brillamment résolu ma demande, mais je voudrai pour que pour mon projet global sa contribution soit adapté par lui ou par un autre ou une autre à un userform je vous joint sa super contribution et mon projet

Merci à tous par avance

Pièces jointes

Bonjour le forum,

Dans ce 4ème fichier le 3ème bouton ouvre un UserForm pour créer les étiquettes, afficher l'aperçu, imprimer et créer les fichiers Excel et PDF.

A+
C'est super, mais je souhaiterai qu'au lieu de créer une feuille axillaire vous me créiez une feuille "Etiquettes" qui reste dans le classeur en permanence et que les étiquettes créées soient visibles et contrôlables avant impression et que les "shapes" soient sur une feuille ex: "Modèles" sinon c'est parait tout à fait ce que je souhaitais

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
562
Deleted member 453598
D
Réponses
5
Affichages
342