enlever les points des numeros de telephone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stephane

Guest
Bonjour j'ai un fichier de 3000 personnes dont le numero de tel et fax contient des numeros ( ex 01.01.01.01.01 ) et pour faire un mailing fax j'ai besoin de les avoir en 0101010101.

Bien sur il y a la commande =SUPPRESPACE(SUBSTITUE(I2;".";""))

mais je voudrais faire une petite macro qui me nettoie tout ça.

Merci de votre aide

Stephane

Re : Re: enlever les points des numeros de telephone

Bonjour
est ce qu'il y à quelqu'un qui peut m'aider je travail sur hermes pro de vocalcom je doit préparer un fichier sous excel de l'extension CSV la version de excel 2007 que je travail donc j'ai un petit problème avec certains fichiers j'ai les numéros de téléphones qui contienne des points (01.00.00.00.00) et moi je doit avoir le fichier sans les points entre les numéros (01 00 00 00 00) est ce qu'il y à quelqu'un qui me donne une méthode ou une macro que je doit interroger sur excel; j'ai utiliser la commande =SUPPRESPACE(SUBSTITUE(I2;".";"")) il fonctionne juste sur un seul numéro et moi j'ai le fichier qui contient plus que mille numéros

si possible quelqu'un peut m'aider à retrouver une solution merci d'avance

Re : enlever les points des numeros de telephone

Bonjour,
sans fichier exemple, difficile de t'aider...via VBA, tu peux passer par Replace ou peut-être via la méthode Evaluate.
Par formule adapter substitue à ta plage de valeurs.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 K
Maud Gauthier
M
R
Réponses
23
Affichages