Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore un probleme de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludo780
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludo780

Guest
Bonjour,
j'aurai aimé géré le stock de mes pièces détachés qui se situe à 3 emplacements différent
mais je bloque un peu niveau mise en forme et formule

j'ai commencé le fichier avec toutes les infos que j'avais besoin

si quelqu'un pouvait me mettre sur la bonne voie je le remercie d'avance 🙂

Pièces jointes

Re : Encore un probleme de stock

Salut ludo780, salut le forum,

Ci-joint tu trouveras une des solutions possible. J'ai rajouté une feuille qui indique le stock le jour de la mise en place de cette gestion de stock (du moins jusqu'au premier jour des écritures de retrait de stock).

Pièces jointes

Re : Encore un probleme de stock

Salut ludo780, salut le forum,

J'ai complété ton fichier pour que ton tableau se remplisse. Les colonnes F,G et H sont là pour des calculs intermédiaires.

La feuille "stock à t=0" est la feuille de stock à l'origine de la mise en place des saisies (peut correspondre à un stock à l'inventaire). Elle sert à prendre en compte un stock initial avant d'enregistrer des retraits (et ajouts) de pièces.
La feuille "stock" prends le stock à t=0 auquel elle soustrait les lignes de consommations de la feuille "Retrait Pièce".

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
Midolieu
M
X
Réponses
4
Affichages
2 K
xoxopeter
X
H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
H
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
2 K
Hassan97277
H
B
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…