-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND =-

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,



Ce 6 septembre serait bien la fête des BERTRAND et donc :


BONNE FETE les BERTRAND


et particulièrement à l'un des plus actifs sur ce forum, nous avons nommé : MUTZIK.


Bisous à lui.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous, Bonjour Bertrand

Bonne Fête à toi Mutzik Bertrand


Tu es super populaire quand meme !!! Par curiosité je viens de faire une recherche sur Google et quelle est la première réponse obtenue pour 'Mutzik' ?

Et bien celle là, tout simplement !

Excel Downloads - Forums - Derniers MessagesPar mutzik. -, Re:fraction Dans Forum Excel, à 04H42 le 24/08 Par mutzik. -, Re:fraction ... Par mutzik. -, Re:activer un document au nom variable ...
www.excel-downloads.com/content/view/37/122/ - 78k - En cache - Pages similaires


Alors parce que ta popularité dépasse les frontières d'XLD, re-Bonne Fête Cher Bertrand.

Bises
Sylvie
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Bonjour !


Eh ben on dit que la curiosité est eun vilain défaut .... mais alors là ce n'est pas le cas !
remercions Sylvie qui nous fait connaître la présence d'une telle vedette §

Donc EXCELlente fête cher Mutzik !!
Je me prosterne à tes pieds pour une telle occasion......

(Bon je vais peut-être pas en faire de trop après ce serait plus crédible !!! ) Mais mais voeux eux le sont !! et pour tous les autres Bertrand bien sur !!!

A+
Bisous

Message édité par: didique, à: 06/09/2005 21:41
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Bonsoir

Eh oui encore une nouvelle fête à souhaiter!!!!

Aujourd'hui nous arrosons la saint BERTRAND


Alors bonne fête à tous


gifs1.gif
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Bonsoir

Eh oui encore une nouvelle fête à souhaiter!!!!

Aujourd'hui nous arrosons la saint BERTRAND


Alors bonne fête à tous


gifs1.gif
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Salut tout le monde,

Quoi ? c'est la fête de la 'Mutzik', flûte !!! J'suis plus musicien ou quoi ?...J'ai faillit loupé le fil.

Dommage que tu ne puisses venir le 24, Bertrand, je pense qu'avec ton synthé, une guitare et une flûte (de champagne...), on aurait pu faire un petit boeuf pour la joyeuse troupe.
Je te le dis du fond du choeur (sur la droite, près de la sortie de secours)
' Bonne fête Bertrand ' .D'ailleurs le choeur, je l'entends d'ici...' Après l' Albert et les Gontraaaaand... voici enfin celle des Bertraaaaand... une bonne fêêêête tout en musique ... avec notre bon vieux pôôôôte Mutzik...'


PS Edition:
Sylvie...Que lis-je ?, tu as fais une recherche sur Mutzik, sur google, sur le vif, sur ton PC, surtout, surtout pas, sur Excel....
Alors à quoi il sert mon joli programme... (lol)...

Lien supprimé.

Tu as de la chance, je suis pour l'anon Violence, le petit de l'âne né 68.... Bisous

Message édité par: gibson94, à: 06/09/2005 22:17
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Bonjour à tous et toutes

Je suppose qu'on est à la bourre avec Abel, mais c'est l'intention qui compte alors bonne journée de lendemain de fête sans gueule de bois à notre Bertrand national !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re:-= En avant la Mutzik, bonne fête aux BERTRAND

Bonjour à toutes et tous,

Comment que ça rechauffe le coeur, c'est pas possible. J'aurais bien voulu vous répondre à la fin de cette nuit ( -> CE MATIN 2H15 ) mais j'en était légèrement incapable ( j'en ai profité pour faire gouter de la duvel à certains de mes amis et ils ont plus qu'apprécié (m'en reste plus, sniff)

Encore une fois, un grand merci à vous et comme dirait mon fils :
je vous aime tout beaucoup
:kiss:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo