Empecher l'affichage de #div/0!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcj1997
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai dans un tableau de production des cases objectifs, des cases productions et des cases pour atteinte en %.

Lorsque toutes les données sont renseignées c'est ok, toufefois lorsque j'ai un résultat dans la case production ou je n'avais pas mis d'objectif comment éviter dans la case atteinte l'affichage de #DIV/0!

Merci d'avance,

Re : Empecher l'affichage de #div/0!

Bonjour à tous,

Désolé, mais c'est je ne comprends pas !

C'est l'eternel problème de ne pas avoir de fichier exemple sur lequel s'appuyer...

Vous sélectionner toutes les cellules de votre tableau qui doivent être "en blanc".(Nous allons partir du principe que ce tableau commence en A1)
Dans le menu: Format / Mise en forme contidionnelle vous choisissez :
Condition 1 / La formule est. Dans la zone à droite vous écrivez :=ESTERREUR(A1), Puis vous cliquez sur le bouton format, dans le menu qui apparait, dans l'onglet Police vous choisissez couleur (petite fleche à droite) et validez la couleur blanche, pour finir OK et OK.

Le plus simple reste de poster un exemple...
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
680
Réponses
5
Affichages
790
Retour