Microsoft 365 Atteindre la première case vide après collage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Icedarts
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Icedarts

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai automatisé un collage venant d'un autre classeur.
Lorsque je colle mes données dans la feuille de destination je souhaiterai atteindre automatiquement la prochaine case vide en colonne A afin de coller directement dans cette case sans avoir besoin de la sélectionner.

Dans les données que je copie/colle il y a des lignes vides, donc je pense qu'il faut vérifier en remontant.
Mais comment faire, je sèche complétement ^^

Si quelqu'un avait un petit code a partager ça serait top.
Je vous joins un classeur pour que cela soit "plus visuel" j'espère être suffisamment clair. ^^

Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour,

Pas clair, vous voulez supprimer les lignes vides ?

A+
Je veux atteindre la premiere cellule vide de la colonne A après les données collées.
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est bien après toutes les données car dans le lot parfois il y a des lignes vides.

Par exemple je colle des données a partir de A1 jusque A13 mais A7 et A11 sont des lignes vides.
Il faut tout de même se rendre en A14

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
545
Retour