Deux petits pb dont un de décompression.

JPhL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Il y a quelques années, avec Ti du forum Verti.net, j'ai, plutôt il a créé pour moi un programme de gestion pour le cross de mon collège. Ce qu'il m'a fait dépasse de très très loin mes compétences Excellesques ! A l'époque, j'avais à peu près compris, mais 3 ou 4 ans après...

Ce programme comprend un fichier pour imprimer les dossards. Cette année, j'ai voulu le modifier en y ajoutant un filtre "Filles", "Garçons" ou "Mixte" pour pouvoir imprimer les dossards d'une même classe. Et, comme je nageais également, Bruno (philo6), m'a aidé... à fait pour moi pour tout vous dire !

Mais, il y a deux petits pb que je n'arrive pas à régler :

1) Quand, à la page "Liste de classe", je sélectionne dans le sexe soi "G", soit "F", pas de pb pour passer d'une classe à l'autre, la liste des élèves s'affiche dans le tableau. Par contre, quand je suis sur "Mixte" et que je change de classe, plus rien ne s'affiche et je dois recliquer sur "Mixte" pour voir les élèves apparaître.

2) Mise à part ce petit problème, le fichier fonctionne très bien... tant qu'il est compressé et que je l'ouvre à partir de l'archive rar... Par contre, quand je le décompresse, chose extrêmement étrange, impossible de le faire fonctionner. Il plante immédiatement !

Voilà, là, je sèche complètement pour ces deux pb...

Voilà, si,quelqu'un peut jeter un oeil pour essayer de me dépatouiller de ce pb qui me dépasse de très haut...

Merci d'avance ;

Bien cordialement à tous ;

JP
 

Pièces jointes

  • edition_dossards_course.zip
    139.6 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 625
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan