jeremy.lachdc
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous les membres
J'organise un cross scolaire et j'ai besoin d'automatiser la création de dossards pour les élèves.
L'organisation est un peu particulière puisqu'il y a 6 formats de courses différents et que les élèves peuvent choisir de faire de 1 à 6 courses.
Pour faciliter le suivi des résultats, l'idée est que chaque élève ait un dossard différent pour chaque course à laquelle il participe.
A l'arrivée de chaque course, il donne son dossard et il aura ensuite un autre dossard pour sa course suivante.
Afin de ne pas gaspiller du papier et de ne pas imprimer 6 dossards par élève, je souhaite automatiser la création des dossards en fonction des courses auxquelles chaque élève va participer.
Si l'élève A participe à 1 seule course, alors 1 seul dossard est édité
Si l'élève J participe a 2 courses alors 2 dossards sont édités.
Données à faire apparaitre sur le dossard :
- Nom de la course à laquelle l'élève participe
- Prénom de l'élève
- nom de l'élève
- Classe de l'élève
Je vous remercie par avance de votre réactivité
Jérémy
J'organise un cross scolaire et j'ai besoin d'automatiser la création de dossards pour les élèves.
L'organisation est un peu particulière puisqu'il y a 6 formats de courses différents et que les élèves peuvent choisir de faire de 1 à 6 courses.
Pour faciliter le suivi des résultats, l'idée est que chaque élève ait un dossard différent pour chaque course à laquelle il participe.
A l'arrivée de chaque course, il donne son dossard et il aura ensuite un autre dossard pour sa course suivante.
Afin de ne pas gaspiller du papier et de ne pas imprimer 6 dossards par élève, je souhaite automatiser la création des dossards en fonction des courses auxquelles chaque élève va participer.
Si l'élève A participe à 1 seule course, alors 1 seul dossard est édité
Si l'élève J participe a 2 courses alors 2 dossards sont édités.
Données à faire apparaitre sur le dossard :
- Nom de la course à laquelle l'élève participe
- Prénom de l'élève
- nom de l'élève
- Classe de l'élève
Je vous remercie par avance de votre réactivité
Jérémy