Microsoft 365 Demande de création de fichier rénumérée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olihoes

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comme la discussion qui a suivi mon dernier post autorise donc finalement la demande de la création d'un fichier contre rénumération je réitère donc me demande dans un nouveau post pour + de clarté.
🙂

J'aimerai donc créer un fichier Excel qui simule la consommation des véhicules d'une société.
J'en ai créé un (avec l'aide de ce forum) mais les choses à rajouter sont bien trop compliquées pour moi et ça prendrait trop de temps de demander de l'aide pour chaque point...

Le fichier devra entre autre pouvoir faire ceci:

Simuler les différents approvisionnements d'un véhicule durant l'année par rapport à une consommation moyenne et un nombre de km sur l'année donné.
Pouvoir mettre une liste de chauffeurs possibles pour chaque véhicules (max 3) et mettre une plage horaire possible pour faire le plein.
Pouvoir mettre une période où un véhicule ne roule pas et où il ne faudra donc pas encoder de plein.
Mettre des jours où certains ouvriers ne peuvent pas faire le plein (congé ou maladie).
Pouvoir modifier la consommation moyenne d’un véhicule.

Pour + de détails, il sera + facile d'en discuter directement par téléphone.

En espérant que celà intéresse l'un d'entre vous de créer ce fichier contre une rénumération (raisonnable 🙂 )

Merci d'avance.

bonsoir,
David Dis que c'est autorisé.

personnellement je suis retraité, je ne vois pas pourquoi je me mettrai les pressions d'un salarié envers son employeur.

si notre ami poubi un fichier je pourrais accessoirement y jeter un œil sans obligation de résultat.

il pourrait envisager si une solution s'impose à lui d'évaluer le soutien financier don le forum a besoin.

il existe des site d'échange de temps.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Retour