Bonjour,
J'aimerais réaliser une fonction recherche. Je voudrais pouvoir sélectionner le critère de recherche (le nom des différentes colonnes: Code affaire, désignation, référence…) puis que cela m'affiche (autre page ou fenetre) la ou les références trouvées.
J'aimerais également avoir un menu déroulant pour le choix des critères et un bouton de remise à zéro.
Si une personne peut m'aider cela serait super.
Je peux éventuellement envoyer mon fichier excel.
Merci par avance.
Nico
J'aimerais réaliser une fonction recherche. Je voudrais pouvoir sélectionner le critère de recherche (le nom des différentes colonnes: Code affaire, désignation, référence…) puis que cela m'affiche (autre page ou fenetre) la ou les références trouvées.
J'aimerais également avoir un menu déroulant pour le choix des critères et un bouton de remise à zéro.
Si une personne peut m'aider cela serait super.
Je peux éventuellement envoyer mon fichier excel.
Merci par avance.
Nico