Demande d'aide sur mon facturier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlvv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlvv

Guest
Bonjour a tous les membres ,je me permet de revenir vers vous pour m'aider encore une fois svp avec mon facturier, serais t-il possible de calculer
le nombres d'heures effectuer sur le mois en " P "(précarisé) en "P1" EN "NP" et "transport" car les prix ne sont pas les meme, merci d'avance a tous🙂

Pièces jointes

Re : Demande d'aide sur mon facturier

Bonjour Bebere et tous les membres ,merci beaucoup d'avoir changer c'est bon comme ca!! merci beaucoup Bebere et gosselien 😉

Dernière modification par un modérateur:
Re : Demande d'aide sur mon facturier

Bonjour Bebere et tous le forum ,grace a la formule que tu ma mis j'ai pu séparer encore mieux ,donc P1 JARD ,P1 BRICO ect ,tout fonctionne , peut etres un petit truc !!quand il n'y a pas de facture dans "historiquefacture" dans le "TABLEAU DE BORG" on vois
#REF!
y a t il moyen d'y remédier ou pas merci d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Erreur code Vba
Réponses
21
Affichages
1 K
H
  • Question Question
Réponses
2
Affichages