Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Définir des plages de dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Zazagally

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai besoin de faire figurer sur un publipostage des plages de dates qu'on extrait à partir de cellules de mon fichier excel.
J'ai plusieurs dates qui se suivent pour des périodes de mi temps thérapeutique, exemple dans mon fichier pour le premier dossier :

Période de temps partiel thérapeutique 1 : de E2 à F2
Période de temps partiel thérapeutique 2 : de H2 à I2
Période de temps partiel thérapeutique 3 : de K2 à L2

Je cherche à extraire chaque date manquante entre ces périodes dans les cellules de V2 à AZ2 puis de concaténer les périodes consécutives.

Pouvez vous m'aider?

Je vous joint le fichier ce sera plus parlant.

Un grand merci !

Pièces jointes

Bonjour zazagally,
Pour le premier point un essai en PJ avec pour V2 par ex :
VB:
=SI(OU(ET(V$1>=$E2;V$1<=$F2);ET(V$1>=$H2;V$1<=$I2);ET(V$1>=$K2;V$1<=$L2);ET(V$1>=$N2;V$1<=$O2);ET(V$1>=$Q2;V$1<=$R2));"";V$1)
Point bizarre : dans votre fichier pour V2 pour avez une date manquante alors que cette date ( 01/08/2025 ) figure en E2 donc non manquantes.
est une erreur ou une incompréhension de ma part.

Pour le second point, je sèche pour l'instant.
NB: Le VBA est il autorisé ?

Pièces jointes

Bonjour Sylvanu,

Déjà un grand merci pour la 1ère formule.
Désolée je n'ai pas bien compris le point qui pose question, je ne vois pas pas de date manquante c'est quelle cellule ?

Pour la seconde formule, je ne peux pas intégrer de VBA, c'est interdit par mon entreprise.

Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…