Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 debutant vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonjour a tous les internautes
voila j ai trouver un fichier qui me correspond car je suis chef d équipe en Electricité et pour moi sa va me faciliter la tache
je voudrais pouvoir la modifier la liste de matériel de la feuil 1 et quand j ouvre le bouton recherche elle sont incrémenter dedans
j ai essayer mes je ne suis arriver
je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journée

Pièces jointes

RE

D'après le code la feuille du classeur exemple est supposée contenir 4 colonnes

Il serait peut-être plus simple que tu explique ce que toi tu veux faire dans Excel afin qu'on voit si effectivement cela vaut la peine de partir de cet exemple ou pas (il semble dater...).

monsieur chris

RE

Il faudrait ajouter la possibilité de saisir des code articles par liste déroulante dans l'onglet Liste pour que cet onglet ait une utilité...

On dirait un projet pas finalisé

RE

Il faudrait ajouter la possibilité de saisir des code articles par liste déroulante dans l'onglet Liste pour que cet onglet ait une utilité...

On dirait un projet pas finalisé

ses pour pouvoir faire une liste de commande de matériel sans a chaque foie regarde dans catalogue et avoir une base de donner comme je suis électricien et je saisi par la désignation si vous avez mieux je suis preneur merci d avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
88
Réponses
5
Affichages
480
Réponses
6
Affichages
890
Réponses
2
Affichages
574
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…