Microsoft 365 problème

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonsoir tous les internaute
voila j ai un fichier liste et feuille 1 qui fonctionne très bien mes je voudrais faire pareil avec la feuille2 et liste 2 est qui enregistre en fichier Excel je voudrais savoir comment faire car étant novice dans se domaine je demande qua apprendre et des conseille et des cour mes seront bien utile si des personne veule bien m aiguiller
je vous remercie d avance et je vous souhaite un bon Week end a tous

Pièces jointes

Solution
Avec la date.
Pour les livres je n'ai pas de conseil a te donner je n'en ai jamais ouvert 1, j'utilise le plus souvent l'aide excel
Mais il existe plein de site qui peuvent t'aider, mais je suis sur que quelques un vont te faire une réponse
bonjour s

bonjour sousou
excuse moi de t importuner une foie de plus je me suis aperçue que j ai inverser libelle et référence j ai essayer de le modifier mes je ne suis pas arriver je voulais savoir si tu as 5 mm a m accorder se serais juste pour intervertir pour que la référence sois dans sa colonne un si que libelle et si se possible une petite explication je te remercie d avance et te souhaite un bon Week end

Pièces jointes

Bonsoir.
je ne comprend pas bien...
à regarder ton dernier fichier il me semble que c'est bon
Les références sont bien dans références et les libellés sont bien dans libellés?
ou je suis aveugle

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
171
Réponses
2
Affichages
427