Bonsoir à tous,
Après diverses recherches pour trouver une solution à mon problème, je me tourne une nouvelle fois vers vous.
Dans mon document joint, je possède une feuille Agent et une feuille Mission
Des missions sont créées dans la feuille mission avec des dates et un agent affecté à chaque mission.
Des agents alimentent la feuille Agent.
Je souhaiterai en fonction de la date système :
dans la feuille agent ==> colonne D alimentée automatiquement en fonction de l'affectation de l'agent dans la feuille mission en colonne E
dans la feuille mission ==> colonne E (une validation de liste des agents disponible pour la période de la mission), éventuellement un message d'erreur disant que l'agent n'est pas disponible pour cette période.
Je ne sais pas si cela est possible avec des formules ou VBA.
Je reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissement,
Un remerciement à ceux qui liront,
Un gros remerciement à ceux qui pourront m'éclaircir les idées.
Abouilies
Après diverses recherches pour trouver une solution à mon problème, je me tourne une nouvelle fois vers vous.
Dans mon document joint, je possède une feuille Agent et une feuille Mission
Des missions sont créées dans la feuille mission avec des dates et un agent affecté à chaque mission.
Des agents alimentent la feuille Agent.
Je souhaiterai en fonction de la date système :
dans la feuille agent ==> colonne D alimentée automatiquement en fonction de l'affectation de l'agent dans la feuille mission en colonne E
dans la feuille mission ==> colonne E (une validation de liste des agents disponible pour la période de la mission), éventuellement un message d'erreur disant que l'agent n'est pas disponible pour cette période.
Je ne sais pas si cela est possible avec des formules ou VBA.
Je reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissement,
Un remerciement à ceux qui liront,
Un gros remerciement à ceux qui pourront m'éclaircir les idées.
Abouilies